Dacia Lodgy

Design

 

Dacia Lodgy

Espace intérieur

Lodgy

La familiale à 7 places au style affirmé

Lodgy s’adapte à toutes les familles sans oublier d’avoir du style. Sa calandre, ses boucliers généreux, ses larges projecteurs et ses feux arrière au design affûté renforcent sa personnalité.
Lodgy

Elle se plie en 7 pour vous satisfaire…

Passez de 7 à 2 places en toute simplicité avec la modularité Smart Seats en troisième rangée. Rabattues,basculées ou retirées, vous orchestrez l’habitacle selon vos besoins. La deuxième rangée est aussi rabattable et fractionnable en 1/3-2.3.

Le volume de chargement de Dacia Lodgy 7places est imbattable. Il peut aller jusqu’à 2,6 m3 en configuration 2 places. De plus, le seuil de coffre bas est pratique pour tout objet encombrant. Plus besoin de choisir entre habitabilité et capacité de chargement. Avec Lodgy vous avez les deux!
Lodgy

Le vrai plus :

La praticité ne s’arrête pas là. DaciaLodgy 7 places propose jusqu’à 30 litres de rangements* répartis au mieux dansl’habitacle, et notamment un rangement généreux et accessible sur le haut dutableau de bord.

* Disponible selon version.

Dacia Lodgy

Fiabilité

Lodgy

Nos arguments:

Chez Dacia, nous avons été les premiers à penser qu'une voiture pas chère pouvait être attractive, sûre et de qualité. Et quelque chose nous dit que nous avons eu raison…

Marque du Groupe Renault, Dacia s'appuie sur des solutions techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité et de leur fiabilité, pour offrir une garantie de 3 ans ou 100 000 km (au premier des deux termes atteint) et des coûts d'utilisation avantageux.
Lodgy

Le vrai plus :

Fidèle aux gènes de la marque Dacia, Lodgy a toutes les qualités requises en terme de fiabilité et de robustesse.

4 airbags, ABS avec assistance au freinage d’urgence (AFU)..., ESC* mais aussi limiteur de vitesse, aide au parking arrière, 3 places avec fixations ISOFIX à la 2ème rangée, et garantie 3 ans ou 100 000 km… rien n’a été oublié pour protéger ceux que vous aimez.
Lodgy

Airbags passager

Si vous souhaitez installer un siège enfant à la place du passager avant, pensez à déconnecter l'airbag passager. Un geste simple pour une sécurité maximale

* Electronic Stability Control ou correcteur électronique de trajectoire